750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 11:40

ET oui, je ne suis pas encore débarrassée de la folie des macarons , que je découvre les merveilleux Amaretti de Trinidad ,c'est bien simple, je les ai vu hier sur son blog, et quelques heures plus tard ils reposaient déjà dans ma cuisine, car ils ont besoin de faire une bonne nuit avant de disparaître rapidement !!!

SI vous n'avez jamais goûté à ces petits gateaux divins, je peux vous dire qu'ils ressemblent aux macarons, sont aériens comme les macarons, la recette ressemble à celle des macarons sauf qu'ils sont inratables du premier coup et pas du tout capricieux eux ;-) , et qu'ils sont aussi bons que les macarons !

Que voulez-vous de plus? En goûter un pour voir si je dis la vérité? Servez-vous ;-) , je reviens bientôt avec d'autres parfums !

P1030982

Image104

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont supers ! moi aussi je les ai repérés sur le blog de Trinidad.
Répondre
S
J'adore également les amaretti, je n'en ai jamais fait mais ça va pas tarder, tes photos sont terriblement tentantes!!!
Répondre
M
ma soso, comme d'hab, tu es top cuisine ! et bien-entendu je précipite sur ma liste de courses pour acheter les ingrédients qui vont me permettre de ravir les yeux et les papilles de mes tigrons et de papa tigre !! J'ai fait ta recette de la tarte aux figues. J'ai jste modifié la pate, j'ai rajouté 50 g de poudre d'amande aux abricots(vahiné), un déliiiiice ! gracias
Répondre
A
Quelle splendeur !
Répondre
B
Bon, alors il va falloir que tu m'expliques la différence entre macarons et amaretti, pour moi ce sont des gâteaux, visuellement, semblables ! quant au goût, je me doute qu'en connaisseuse et gourmande tu dois faire la différence ! Bravo pour cette nouvelles recette (aussi appétissante que les autres !)BisousP.S. -j'ai laissé un message concernant ta fougasse que je trouvais superbe, malheureusement, il n'a pas été imprimé dommage !
Répondre