750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Nathalie Cuisine
  • : recettes salées, recettes sucrées, macarons, pains, fougasses, pâtisserie
  • Contact

Ecrivez-moi : nathalie115@hotmail.com

     blog appetit

     Ma Page sur Hellocoton

 

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 09:18

Aprés les palets à la framboise ici ( et là! ) à la ganache ivoire , voici ceux au citron qu'il me tardait de tester, avec du lemon curd sans beurre et une meringue italienne, croquante sur le dessus et moelleuse au coeur !!

Une tartelette au citron qui change un peu !! D'autres déclinaisons suivront, j'aime la saveur de ces palets, et la simplicité de leur réalisation !

t1

rd1

A la fraise pour un grand modèle , avec une ganache ivoire : faites bouillir 150 ml de crème fraîche liquide, ajouter 2 grs d'agar-agar , mélanger au fouet puis verser les pistoles ivoires.  Ajoutez quelques fraises mixées , 1 pointe de colorant rouge , mélangez et laissez refroidir avant de couvrir le palet (encore dans son cercle) . Mettre au frais, et aprés 3 heures au réfrigérateur , couvrir de fraises.

pb1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wahou
Répondre
E
C'est magnifique, cela à l'air délicieux.
Répondre
P
Je fonds complètement pour la version au citron.
Répondre
P
Magnifique les photos
Répondre
P
Je craque pour les petits!Miammmmm!je sens craquer la meringue sous mes dents, et le reste fondre tendrement, haaaaaaaaaaaaaaa Je craque! Normale j'ai le ventre vide..; Dit! Tu m'en ramène un lors de ton passage à Paris !BisesPat
Répondre